Aller au contenu principal du site

Règlement intérieur

rubriques

 

Règlement intérieur et Consignes de sécurité

Ce règlement a été conçu, avant tout, afin d'assurer la sécurité de vos enfants.

 La direction de Happy Land se réserve le droit d'exclure toutes personnes ne le respectant pas.

CONDITION D'ACCES :
* Toute personne désirant entrer dans le parc doit s'acquitter de son droit d'entrée. Celui-ci permet d'accéder à l'ensemble des structures de jeux de façon illimitée le jour de la visite. Toute sortie est définitive.
* Seuls les enfants accompagnés d'un adulte pourront être admis dans le parc. Tout enfant présent dans le parc doit être sous la responsabilité d'un adulte (+18 ans). Aucun adulte non accompagné d'enfant de 0 à 12 ans ne sera autorisé à pénétrer dans le parc.
* Pour des raisons d'hygiène, l'accès aux jeux, ne pourra se faire qu'en chaussettes.
*Boissons et aliments d'origine extérieure sont interdits.
Un espace snack est mis à votre disposition. Seuls les aliments pour bébés jusqu’à 2 ans peuvent provenir de l'extérieur.
*Interdiction de fumer et vapoter à l'intérieur des locaux.
*Nos amis les animaux ne sont pas autorisés à entrer.

UTILISATION DES STRUCTURES :
* Les enfants restent sous la responsabilité et la surveillance des adultes qui les accompagnent. Happy Land décline toute responsabilité, en cas de dommage ou accident en l'absence d'une surveillance appropriée.
* Si vous remarquez un problème évident de sécurité, nous vous remercions d'en faire part à l'accueil.
*L'adulte accompagnateur est chargé d'informer l'enfant des diverses consignes de sécurité et de les lui faire respecter.
* Les structures de jeux sont exclusivement réservées aux enfants de 0 à 12 ans. L'âge et la capacité indiqués sur chaque structure de jeux doivent être respectés.
* Des espaces de jeux spécifiques sont réservés au plus jeune (0 à 4 ans).
* Dans le cas où un enfant se trouverait en difficulté à l'intérieur d'une structure, l'accompagnateur responsable devra prévenir l'équipe pour intervention.

HYGIENE ET SECURITE:
* Les parents peuvent accompagner les tout petits au sein du baby parc à la condition de retirer leurs chaussures et de porter des chaussettes ou bas.
* Toutes boissons et nourriture sont formellement interdites à l'intérieur des structures de jeux.
* Tous objets pouvant présenter un risque de blessure (lunettes, bijoux, ceintures, écharpes et foulards, pinces à cheveux, ainsi que tous vêtements comportant des sangles, lacets, cordons ou capuches, les couteaux et cutters) sont interdits à l'intérieur des structures de jeux.
* Toute dégradation faite aux jeux ou structures par un enfant ou adulte sera sous l'entière responsabilité de l'adulte accompagnant, et pourra amener à des poursuites.
* Pour des raisons évidentes de sécurité, il est strictement interdit de grimper sur les filets extérieurs des structures, de monter ou descendre les toboggans  en sens inverse, de sortir les jeux  mobiles de leurs espaces.
* Happy Land décline toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de détérioration des objets laissés dans l'ensemble de l'établissement.

ANNIVERSAIRES:
* Lors d'un anniversaire, la présence en permanence d'un parent ou d'un adulte responsable est obligatoire. 

Nous vous rappelons que l'ensemble des enfants invités pour l'anniversaire sont sous la responsabilité de l'adulte responsable.

Les enfants invités seront accueillis et dirigés par un animateur vers les parents organisateurs. A l'issu de la prestation, l'adulte venant chercher l'enfant invité devra attendre à l'accueil, afin de sécuriser les entrées et sorties des enfants.

 

CONDITION D’ANNULATION

Pour toute annulation survenant :

+ de 15 joursavant la prestation remboursement total de l’acompte

Entre 8 et 15 jours avant la prestation remboursement de l’acompte avec une retenue de 50% de l’acompte

Moins de 8 jours avant la prestation l’acompte de 30% sera conservé, sauf en cas de report dans les 2 mois. (dans la limite des disponibilités)

Cas de force majeur, (incendie, inondation, ordre de l’état…), un report de la manifestation ou un avoir sera proposé.